Reportage metier

 

Reportage metier, d’intérieur, portraits de vos collaborateurs ou photo produit, l’image montre où, comment et avec qui vous travaillez.

Visualiser votre univers tel qu’il est permet à vos clients d’avoir une première compréhension de votre activité, une première approche pour mieux se projeter, un premier pas pour vous connaître. Nous pensons la forme finale en fonction de vos différents supports de communication : site internet, plaquette, livre ou réseaux sociaux… A chaque projet sa logique, nous devons toujours trouver le ton juste, adapté au canal de diffusion choisi et au public visé, tout en gardant une cohérence visuelle dans l’identité photographique que nous construisons ensemble.

SEANCE PHOTO LYON

Quand on se lance dans une séance photo il faut s’organiser un peu en amont, ou du moins, prendre le temps d’y réfléchir un peu : comment je veux me montrer ? Quels sont les outils, les objets, les éléments qui me représentent ? Que viennent chercher mes clients chez moi, un accueil, une technique particulière ? Savoir ce qui vous définit nous permettra de créer votre image au plus proche de vous, parce que faire de belles images qui ne vous ressemblent pas… à quoi bon ?

Vous devez vous sentir à l’aise avec ce que l’on fait, et vous sentir libre de proposer tout ce qui vous passe par la tête ! A nous de décider ensemble ce qui fonctionne le mieux, visuellement comme pour trouver une cohérente vis à vis de vos valeurs, de votre projet et de vos supports de communication.

 

Communication visuelle

 

Nous construisons ensemble des images pour rendre cohérente votre communication visuelle globale. Les photos que l’on fait doive parfaitement s’adapter à votre identité, mais aussi à tout vos supports de communication : affiches, flyers, réseaux sociaux, plaquettes, site web…

Dans le cas d’une refonte de site internet, il est important que je prenne contact avec votre graphiste / web designer / web master pour prendre connaissance de l’architecture et de la mise en page de votre futur site, pour penser les cadrages en amont et organiser le shooting en fonction de vos vitrines, qu’elles soient web ou papier.

Pour voir des exemple de portrait professionnel rendez-vous sur la page portrait pro

Information pratiques sur la page tarifs des prestations

Photographe Lyon



Next
Portraits
Previous
Art




More Portfolios