Photographe evenement Lyon

 

La discrétion pour capter la spontanéité : si vous ne me remarquez pas c’est que ma mission est réussie. Le photographe événementiel bouge avec agilité, prêt, disponible, dans l’instant. Le jour de l’événement, tout est planifié en amont et sauf ajout de dernière minute, je travaille en totale autonomie. Pour vous, c’est une personne de moins à gérer et de l’énergie en plus à consacrer à vos invités.

Photographe mariage, de réception, soirée privée, événements sportifs etc.

Photographe Lyon

Photographe lifestyle

 

Avec une approche naturelle et sans chichi, je ne force personne à poser mais capte des instants sur le vif. Pour capturer le naturel et avoir des images douces et lifestyle, il faut savoir se faire oublier. Si vous me voyez juste passer, c’est que tout se passe bien !

Je me faufile à droite à gauche, je fais tranquillement mon sport au milieu des invités. Et oui, en reportage, faire des images c’est du sport ! Courir d’un angle à l’opposé pour avoir un maximum de points de vue différents, changer d’objectif, être attentif aux invités pour tenter de les capter, mais c’est l’heure du discours il faudra aussi se tenir prête, devant la foule, pour avoir les images des officiels. Pas le temps de s’attarder au buffet ! Si votre photographe passe plus de temps à grignoter qu’à faire des images, ce n’est pas bon signe…

Plus d’informations sur les tarifs ici 

reporter photographe



Next
Archi et Intérieur
Previous
Portraits




More Portfolios