Le plaisir, la passion et l'envie

A mi chemin entre une agence de communication, une artiste et une coach, j’aime accompagner les projets pour qu’ils se développent, les personnes pour qu’elles osent se mettre en avant, les entreprises pour qu’elles partagent davantage leurs valeurs et développent leur image de marque.

Créative dans l’âme et entrepreneuse, je m’adapte à tous les milieux et leur apporte ma patte créative, je permets aux artistes d’oser, à mes clients de monter en gamme, et réalise des visuels qui transpirent votre état d’esprit.

J’aime évoluer avec mes clients, réfléchir au positionnement pour créer une organisation perenne, du contenu pensé et adapté à vos besoins réels.

Avec quelques outils de développements personnels, d’observation et 10 ans d’expérience, j’ai développé une méthode douce pour vous détendre et vous accompagner en douceur, pour vous permettre d’être à l’aise devant l’objectif, basé sur la respiration, le consentement et la communication non violente


Mon parcours


2010-2013 : années belges
Ecole supérieure des arts Saint-Luc, Liège, Belgique. Artiste photographe diplômée, major de promotion avec le travail « Ceci et Ceux-là »

2013 – 2020 : années lyonnaises
Installation au studio Block 8 Production, Studio Maitre Chat puis Lablab Studio au Pôle Pixel.

2021 – années parisiennes 
Projet vidéo pour Marina Viotti et l’Opéra de Dallas aux ETats Unis, commande pour PSB Paris, shooting pour le guitariste Gabriel Bianco etc.

Expositions artistiques 
Travail d’auteur : www.elenadestel.com

2010 : Gueules d’artiste, commande d’exposition, du conseil Général de l’Ardèche.
2013 : Exposition collective Au fil de soi par Emmanuel D’Autreppe, directeur des collections aux éditions Yellow Now, Belgique.
2016 : Projection aux rencontres d’Arles Off aux côté de Jean Jeanssis
2018 : Exposition personnelle, galerie MCAA à Lyon
2018 et 2019 : Percée projection, Paris

 » C’est cela et pourtant ce n’est pas cela, le monde n’est rien et le monde est tout, voilà le double et inlassable cri de chaque artiste vrai, le cri qui le tient debout, les yeux toujours ouverts… » 

Albert Camus